Pascal Malotti

Responsable chez Valtech des stratégies digitales de marque et de l'utilisation des leviers marketing digital pour transformer les perspectives de l'entreprise, Pascal Malotti évolue dans l'univers du digital depuis 15 ans. Il enseigne aussi le marketing et la transformation digitale des marques au sein du Master spécialité management des technologies de l'information et de la communication de Cergy-Pontoise et il rédige une veille de tendances au sein du mensuel Marketing Magazine.

Valtech Training se réserve la possibilité de modifier les intervenants.

Formateur

Bonus

Bonus

retour

Marketing digital : stratégies, enjeux, outils

Marketing digital : stratégies, enjeux, outils

  • Référence MAD
  • Durée 2 jours (14 heures)
  • Prix : nous contacter
La transformation digitale dans les entreprises est le nouveau défi pour éviter un scénario à la Kodak. Ainsi, les marques doivent intégrer progressivement l'écosystème digital dans leur processus métier pour répondre aux changements constants des modes de consommation. Mais si les Smartphones et les réseaux sociaux sont devenus les compagnons de vie et d'action de toute une génération, cela ne signifie pas pour autant la mort des solutions de publicité en ligne plus traditionnelles. Maîtriser les différents leviers de recrutement et de fidélisation de vos cibles par le biais du marketing digital et de la mise en oeuvre d'une plateforme digitale revêt donc une importance capitale.

Au cours de cette formation, vous ferez un tour d'horizon des vecteurs de transformation digitale d'aujourd'hui et de demain. Les réflexions menées autour de ces sujets vous aideront à définir votre feuille de route stratégique et opérationnelle sur le digital selon vos objectifs et vos budgets.

Dans un souci d'efficacité, vous mettez en perspective les best practices du marché par rapport à vos dispositifs actuels pour juger de la pertinence de vos objectifs et réfléchir aux pistes d'amélioration.

Vous allez apprendre à :

  • Optimiser vos canaux d'acquisition
  • Maîtriser les canaux de la relation client de demain
  • Connaître les dernières tendances du marketing digital
  • Comprendre l'impact des réseaux sociaux dans un plan média
  • Estimer l'efficacité des leviers du marketing digital
  • Juger de la complémentarité des outils actuels

Méthode pédagogique :

Présentations, discussions et démonstrations

Audience :

Responsable marketing ou communication, décideurs du digital

Pré-requis :

  • Aucun

Travaux pratiques :

Dans un souci d'efficacité, vous mettez en perspective les best practices du marché par rapport à vos dispositifs actuels pour juger de la pertinence de vos objectifs et réfléchir aux pistes d'amélioration.

Votre avis, votre commentaire sur cette page

Commentaires

Personne n'a encore commenté cette page.

flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires

retour
Accès direct à nos cours

DIGITAL

WEB

MOBILE

AGILITÉ

ANALYSE ET CONCEPTION

JAVA et C++

JAVA EE ET FRAMEWORKS

ARCHITECTURE

.NET

BIG DATA